Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Y a-t-il une culture jeune ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
kind of blue
Vangelis
JimmyB
Zingaro
8 participants

descriptionY a-t-il une culture jeune ?  - Page 2 EmptyRe: Y a-t-il une culture jeune ?

more_horiz
Bah ! s'il y a plusieurs communautés au sein du public jeune, alors nécessairement il y aura une culture différente pour chacune d'entre elles. Une seule communauté, une seule culture, ou un critère culturel dominant comme la langue.

Je ne comprends rien à votre dernière phrase.

Difficile de dire ce qui est nouveau si ce n'est pas daté et en opposition à de l'ancien.

descriptionY a-t-il une culture jeune ?  - Page 2 EmptyRe: Y a-t-il une culture jeune ?

more_horiz
Finalement on ne sait pas du tout où vous voulez en venir ni quelle est votre problématique.

descriptionY a-t-il une culture jeune ?  - Page 2 EmptyRe: Y a-t-il une culture jeune ?

more_horiz
JimmyB a écrit:
Finalement on ne sait pas du tout où vous voulez en venir ni quelle est votre problématique.

Ma problématique n'a pas bougé d'un pouce : l'idée d'une culture jeune est-elle pertinente ? Il ne s'agit pas de savoir si une culture jeune existe, mais si l'idée est pertinente. Par exemple : une culture jeune est en formation ; donc, l'idée d'une culture jeune est pertinente. Voyez-vous ?

descriptionY a-t-il une culture jeune ?  - Page 2 EmptyRe: Y a-t-il une culture jeune ?

more_horiz
Non je ne vois vraiment pas

descriptionY a-t-il une culture jeune ?  - Page 2 EmptyRe: Y a-t-il une culture jeune ?

more_horiz
La culture jeune serait un processus donc (?) elle n'aurait aucune existence ?
La remarque de Jimmy n'est pas sans raison, le fil s'intitulant : "y a-t-il une culture jeune ?".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre