Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
Un chien ne considère sans doute pas un enfant comme un dominant, et s'il n'a pas été dressé pour les respecter, il n'y a plus aucune borne à ses instincts.

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
s'il n'a pas été dressé pour les respecter, il n'y a plus aucune borne à ses instincts.

Tout à fait... D'où la nécessité que le chien grandisse avec ses maîtres !

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
Oui... naturellement vous avez compris que de mon côté, j'ai été surtout horrifié par l'attitude de la famille, soucieuse de trouver des coupables !

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
aristippe de cyrène a écrit:
Tout à fait... D'où la nécessité que le chien grandisse avec ses maîtres !

En effet.
La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 Hitler-et-chienLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 Le-pen-doberman

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
naturellement vous avez compris que de mon côté, j'ai été surtout horrifié par l'attitude de la famille, soucieuse de trouver des coupables !

Oui bien sûr !
Leur déresponsabilisation est digne de la lettre 141 des Liaisons dangereuses ;)


P.S :

Euterpe : La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 2 277638789
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre