Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
Hitler sur son nid d'aigle ?

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
Photo prise après la balade matinale aux alentours de la chancellerie sûrement La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 3421360609

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
Excellentes photos très "à propos". Je vous propose de sauter des coqs aux ânes dans un instant.

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
aristippe de cyrène a écrit:
Photo prise après la balade matinale aux alentours de la chancellerie sûrement

Non, c'est bien le nid d'aigle, dans les Alpes bavaroises. ;)

descriptionLa petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS - Page 3 EmptyRe: La petite fille de 4 ans, la SPA, le méchant chien, la justice, et SES PARENTS

more_horiz
friedrich crap a écrit:
Oui... naturellement vous avez compris que de mon côté, j'ai été surtout horrifié par l'attitude de la famille, soucieuse de trouver des coupables !

Peut-être que les parents ont été négligents en laissant le chien à proximité de l'enfant, mais n'est-ce pas négligent de la part de la SPA de proposer à l'adoption un chien au passé aussi sulfureux ? Et de ne pas en avertir les acquéreurs ?

Au delà des mobiles de l'action des parents on peut se demander si elle est aussi infondée que cela, après tout c'est bien le procureur, le ministère public, qui a fait suite a leur plainte.

Il faut faire attention, les affaires sont parfois plus complexes qu'il n'y paraît.

Si au delà de l'espèce vous préférez vous interroger sur la judiciarisation et la responsabilisation croissante de la société, ce qui est plus intéressant, je suis partant.

Dernière édition par Poussepain le Lun 25 Juil 2011 - 22:30, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre