Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
cassius
Wintman
nnikkolass
kurdtkobane
juliendeb
Hippiecure
Buzzzzardwife
Zingaro
Erysimumcheiri
Inanimé
JimmyB
Vangelis
Emmanuel_
Intemporelle
Lucien Cadet
Liber
Euterpe
Silentio
le morosophe
Desassocega
Collegienmv
25 participants

descriptionPouvez-vous me donner des idées de film à visionner ? - Page 8 EmptyRe: Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

more_horiz
Mais non, le meilleur film de Peter Jackson c'est Bad Taste.

descriptionPouvez-vous me donner des idées de film à visionner ? - Page 8 EmptyRe: Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

more_horiz
Le tout premier film de P. J. ? Hum, c'est discutable. Dans ce genre absurde-satyrique, je préfère de loin Mais qui a tué Pamela Rose ? ou Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Le Fight Club devrait être ajouté au passage.

descriptionPouvez-vous me donner des idées de film à visionner ? - Page 8 EmptyRe: Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

more_horiz
Intemporelle a écrit:
Euterpe a écrit:
Puisque vous aimez Meryl Streep, Intemporelle, le hasard d'une conversation m'a fait me souvenir aujourd'hui que j'avais particulièrement apprécié deux de ses films, l'un où elle consulte un psychanalyste et/ou amant (Roy Scheider je crois, celui qui joue le rôle principal dans les Dents de la mer et le rôle du frère aîné de Dustin Hoffman dans Marathon Man), de la fin des années 70 ou du tout début des années 80, l'autre où elle est anglaise dans la France occupée (espionne ? je ne sais plus). Mon souvenir s'arrête là, malheureusement. Ça vous dit quelque chose ?
Le premier oui, il s'agit de Still of the Night (La Mort aux enchères), que j'ai pas mal apprécié aussi, par contre le second ça ne me dit rien, mais ça m'intrigue, je chercherai.
Merci. Pour le deuxième, si ça peut vous aider, je suis à peu près certain que, dans le film, elle porte plusieurs fois un béret bien de chez nous et une gabardine grise, dans d'autres scènes une jupe écossaise. C'est bien vague, mais c'est tout ce que j'ai.

descriptionPouvez-vous me donner des idées de film à visionner ? - Page 8 EmptyRe: Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

more_horiz
Serait-ce Plenty ?

descriptionPouvez-vous me donner des idées de film à visionner ? - Page 8 EmptyRe: Pouvez-vous me donner des idées de film à visionner ?

more_horiz
Merci beaucoup Vangelis !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre