Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Reprendre des études en philosophie

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionReprendre des études en philosophie - Page 2 EmptyRe: Reprendre des études en philosophie

more_horiz
Silentio a écrit:
Sauriez-vous dans quoi un étudiant en philosophie peut se reconvertir en vue de la vie active hors enseignement et recherche dans son domaine d'étude ?

Moi je suis chargé de recrutement, une copine est chargée de communication, un ami est journaliste, un autre consultant en relations sociales. Tout ce qui concerne le relationnel ou la RH peut correspondre.

descriptionReprendre des études en philosophie - Page 2 EmptyRe: Reprendre des études en philosophie

more_horiz
Mais la GRH c'est justement ce que j'ai fui... Combien d'années de formation avez-vous fait après la philosophie ?

descriptionReprendre des études en philosophie - Page 2 EmptyRe: Reprendre des études en philosophie

more_horiz
Silentio a écrit:
Mais la GRH c'est justement ce que j'ai fui... Combien d'années de formation avez-vous fait après la philosophie ?

Aucune. Je suis d'ailleurs toujours en philosophie en plus de mon emploi.

descriptionReprendre des études en philosophie - Page 2 EmptyRe: Reprendre des études en philosophie

more_horiz
Aucune expérience professionnelle préalable dans le domaine concerné ne vous a été demandée ?

descriptionReprendre des études en philosophie - Page 2 EmptyRe: Reprendre des études en philosophie

more_horiz
Silentio a écrit:
Aucune expérience professionnelle préalable dans le domaine concerné ne vous a été demandée ?

Non, j'avais fait un stage de 6 mois au cours de mon master. J'ai été repris dans la même entreprise l'année suivante c'est-à-dire cette année.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre