Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Les rendez-vous philosophiques.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLes rendez-vous philosophiques. - Page 6 EmptyRe: Les rendez-vous philosophiques.

more_horiz
Aristippe de cyrène a écrit:
J'aimerais vraiment connaître des endroits où il y a des conférences ouvertes au public (pas un café philo hein), sur la philosophie, sur l'histoire, sur la littérature. Mais je ne sais pas vraiment ni ou ni comment cela se passe !

Consultez régulièrement ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes rendez-vous philosophiques. - Page 6 EmptyRe: Les rendez-vous philosophiques.

more_horiz
Merci à vous deux pour ces conseils et pour le lien ! De plus l'ENS et le Collège de France sont très proches de Fénelon, je pourrais donc y aller aisément

Dernière édition par Aristippe de cyrène le Ven 6 Juil 2012 - 14:49, édité 1 fois

descriptionLes rendez-vous philosophiques. - Page 6 EmptyRe: Les rendez-vous philosophiques.

more_horiz
Ce qui m'inquiète, c'est que vous serez encore plus près de Roger La Grenouille et du Théâtre Chochotte. Saurez-vous résister à la tentation ? Si tel n'est pas le cas, ne cédez qu'en vous procurant et en conservant sous le bras le Traité de l'éducation des filles de Fénelon. Ça vous fera une bonne couverture. ;)

descriptionLes rendez-vous philosophiques. - Page 6 EmptyRe: Les rendez-vous philosophiques.

more_horiz
En effet... La tentation est forte !
J'imagine que j'aurai assez de temps pour m'éviter un choix difficile entre les deux ! Boit-on du bon vin à Roger La Grenouille ? :D


P.S : dans le lien que vous m'avez donné, y a-t-il un moyen de filtrer les évènements en ne prenant en compte que ceux en île de France ?

descriptionLes rendez-vous philosophiques. - Page 6 EmptyRe: Les rendez-vous philosophiques.

more_horiz
Mais n'oublions pas non plus la Chaumière à musique et la librairie Vrin !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre