The Wire, Six Feet Under et In Treatment sont des séries qui s’appuient plus sur l’épaisseur des personnages (tant dans leur dimension psychologique que sociale) que sur une intrigue principale. C’est peut-être ce qui vous donne l’impression que ça tourne en rond : l’histoire en elle même tient probablement sur une feuille A4. Si c’est ce qui vous a gêné dans les deux premières séries, il est possible que In Treatment ne vous intéresse pas non plus. Vous pouvez essayer de regarder les premiers épisodes pour voir si vous entrez dans l’ambiance (c’est une série lente, très lente). Attention, ces séries sont absolument à regarder en VO car le doublage détruit tout leur contenu.
Toujours concernant In Treatment, j’aurais aimé voir la version originale israélienne, mais je n’ai pas encore réussi à me la procurer. Je suis toujours méfiant avec les adaptations américaines, mais même sans pouvoir comparer avec l’original, celle si donne au moins quelque chose d’intéressant.
Concernant Kaamelott, content de voir que je ne suis pas le seul à l’avoir regardé en boucle Pour le dernier volet sous forme de long métrage, il semble y avoir un sombre problème de droits entre Alexandre Astier et le studio de production (j’ai lu ça sur un forum, aucune info certaine).
Toujours concernant In Treatment, j’aurais aimé voir la version originale israélienne, mais je n’ai pas encore réussi à me la procurer. Je suis toujours méfiant avec les adaptations américaines, mais même sans pouvoir comparer avec l’original, celle si donne au moins quelque chose d’intéressant.
Concernant Kaamelott, content de voir que je ne suis pas le seul à l’avoir regardé en boucle Pour le dernier volet sous forme de long métrage, il semble y avoir un sombre problème de droits entre Alexandre Astier et le studio de production (j’ai lu ça sur un forum, aucune info certaine).