Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

description[résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée". Empty[résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée".

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver le texte de la traduction française de la conférence donnée en 1967 à Athènes par Heidegger et intitulée "La provenance de l'art et la destination de la pensée" (trad. par J. L. Chrétien) ?
Merci

description[résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée". EmptyRe: [résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée".

more_horiz
On le trouvait aux Cahiers de l'Herne (n°45). Il est épuisé, mais vous l'avez en version numérique chez Numilog

On en trouvait une édition de poche chez Biblio Essais (sans que je puisse vous dire si on y retrouve tous les textes que proposaient les éditions de l'Herne).

Dernière édition par Euterpe le Ven 12 Aoû 2016 - 18:23, édité 1 fois

description[résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée". EmptyRe: [résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée".

more_horiz
Merci beaucoup.

description[résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée". EmptyRe: [résolu]Recherche de "La provenance de l’art et la destination de la pensée".

more_horiz
J'ai trouvé une traduction française gratuite et qui propose une version imprimable : ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre