Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Video personnelle sur uTube

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionVideo personnelle sur uTube - Page 3 EmptyRe: Video personnelle sur uTube

more_horiz
Désolé pour le trompe-l'œil et l'impression que vous avez eu de "vous faire avoir" comme on dit.

telle n'était pas mon intention mais ça fait longtemps que je suis dans la psy et que je côtoie ce milieu, en étant allé voir de près et à de fréquentes reprises (mon frère est psy et un peu connu dans le milieu, il a écrit plusieurs livres) différentes méthodes de thérapies en particulier pour les fous: donc des fois c'est comme si .. je parlais tout seul et que les gens comprenaient mes clins d'œil et autres ironies domestiques.
Lacan et les débats qu'il a suscités -et continue de susciter- fait quasiment partie de mon éducation que ce soit dans ma famille et ailleurs,  mais je vous rassure: j'ai des fois de violents maux de tête à sa (re)lecture 
mais par contre des fois ça me fait comme une illumination
 Tel l'inspecteur des 5 dernières minutes, série télé fétiche de mon enfance que j'avais le droit de regarder et qui au moment où il avait compris l'énigme policière et trouvé le ou la coupable faisait: "bon sang!, mais c'est bien sûr..."

Mais sinon et beside, merci pour les paroles de Souchon: un chanteur que j'adore

descriptionVideo personnelle sur uTube - Page 3 EmptyRe: Video personnelle sur uTube

more_horiz
bonjour Shub,

j'ai regardé votre vidéo sur you tube et j'ai posté un commentaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre